La Journée de la Saucisse

Pour toi, P1

La vie en P1, c'est dur

Parce-qu’il est important de savoir se détendre en P1 – et particulièrement après le concours blanc de la fac – l’AMEUSO organise chaque année une petite journée spéciale!

Pour fêter la fin des cours du second semestre et le début du mois de révisions pré-concours, l’association organise une après-midi détente avec musique et barbecue à volonté pour les étudiants de Lyon Sud et de manière totalement gratuite !

C’est aussi l’occasion de rencontrer les années sup’ de ta fac, et de découvrir l’esprit sudiste!

Contre-productif ? Pas du tout ! Les étudiants qui passent en deuxième année ont presque tous profité de cette demi-journée hors du temps, et en gardent un excellent souvenir! Faire une pause est nécessaire avant d’attaquer les révisions !

On vous attend nombreux !

Affiche de l'édition 2016