Pour la première fois, l’association bénévole du Tutorat proposait une semaine de cours en amphi-théâtre la semaine précendant la renrée PACES.

L’objectif étant de se mettre dans le rythme avant le début officiel des cours, dans un permier temps pour prendre un peu d’avance et se familiariser avec le programme, mais aussi découvrir pour la première fois ce qu’est un cours en amphithéâtre !

L’équipe du Tutorat se propose pour délivrer des cours en adéquation avec le programme abordé par les professeurs de la faculté de Lyon Sud – Charles Mérieux, afin de rester le plus fidèle possible.
Des séances d’ED sont aussi proposées et sont corrigées le lendemain par les Tuteurs ayant assuré le cours. Ils restent également joignables par les étudiants PACES pour toute question concernant l’année, aussi bien au niveau des cours qu’au niveau de la faculté en général.

La popularité et les bons retours de cet évènement en font un nouveau point fort pour l’association, qui le reproposera sûrement l’an prochain, avec peut-être des nouveautés…

Bien sûr, il s’agit d’un des nombreux services que le Tutorat propose, en plus de ceux fournis au cours de l’année… 😉